Retours
Politique de retours
Tout est pris en charge et vous n'avez qu'à formuler une demande de retour dans "Mon Compte" puis "Mes retours". Vous recevrez par email votre étiquette de retour.
Inscrivez ensuite votre numéro de commande, numéro de retour sur votre colis, ajoutez le produit à retourner et collez enfin l'étiquette prépayée sur l'emballage.
Nous effectuons uniquement des remboursements et non des échanges.
CONDITIONS DE RETOUR ET REMBOURSEMENT
1- Délai
Indépendamment du délai de rétractation mentionné ci-dessus, le CLIENT dispose d’un délai de 30 jours francs à compter de la date de réception de la commande pour retourner le ou les articles ne lui convenant pas, à l'exclusion des produits ayant fait l'objet d'une personnalisation et sous réserve du respect des conditions énoncées ci-dessous.
2- Conditions de retour
Toute demande de retour doit être réalisée via la rubrique « Vos retours » du compte CLIENT et ce dans un délai de 30 jours après réception de la commande, en suivant les étapes ci-dessous :
Formuler une demande de retour en sélectionnant le numéro, la date de commande et le ou les produits qu’il souhaite retourner.
Valider sa demande de retour.
Le CLIENT recevra ensuite par email un numéro de retour et une étiquette de retour à apposer sur le colis. L'étiquette permet de ne payer aucun frais de retour.
3- Etat des produits
Tous les produits retournés (chaussures, vêtements, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine intacte et sans écriture.
A réception du colis, TBS jugera de l’état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du CLIENT et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.
4- Remboursement des retours
En cas de retour respectant les conditions mentionnées ci-dessus, TBS procédera au remboursement des produits retournés au plus tard dans les 30 jours suivant le retour de la marchandise. Ce remboursement se fera par virement sur le compte bancaire du CLIENT. Nous effectuons uniquement des remboursements et non des échanges
5- Remboursement des frais de ports
TBS remboursera les frais de ports engagés par le CLIENT si ce dernier a effectué au préalable une demande de retour auprès du service CLIENT TBS et que la commande est retournée à TBS, (Service Client Web, SAINT PIERRE MONTLIMART, 49111 Cedex) dans son intégralité et dans un délai de 30 jours suivant la réception de la commande.
Le remboursement des frais de retour sera également pris en charge par TBS lorsque le CLIENT retourne un ou plusieurs produits ayant fait l’objet de soldes ou de promotions.