Terre Battue Synthétique
Née du sport, la marque française de référence chaussures & textiles du groupe Eram depuis 1978, amorce une nouvelle ère. tbs réaffirme son identité en se recentrant sur son héritage sportif. La marque aux 20 points capitalise sur son imagination technique avec des innovations fortes et son engagement "Change For Good" pour une mode durable et responsable. tbs met aussi l'accent sur son identité française. En effet, la marque esquisse toutes ses collections en France.
Nos succès
Voute plantaire suspendue
La chaussure bateau :
iconique et innovante
Notre parcours
Le loisir, c'est ce qui nous permet de découvrir le monde
Capitalisant sur plus de 40 ans d'histoire, mais résolument ancrée vers le futur, tbs regagne en image et en crédibilité auprès d'une clientèle en quête d'un style urbain inspiré du sport et de l'outdoor.
Lumière sur notre histoire
2008
Un partenariat gagnant
tbs partenaire du skipper Michel Desjoyeaux. Le début d'une très belle histoire.
1997
Prise de parole engagée
La marque sensibilise déjà le grand public à la pollution des océan et aux déchets.
1990
Lancement du modèle TREK
Une paire de chaussures montantes créées en collaboration avec Jacques Lanzmann.
1989
L'iconique Bateau
Le designer Christian Vermonet révolutionne la chaussure bateau et crée la GLOBE. Elle fera le tour du monde.
1989
Mythe ou réalité ?
La légende raconte que Michael Jackson aurait porté des chaussures tbs lors de ses tournées en Corée.
1984
Innovation Puls'air
Cette chaussure de tennis en cuir intègre une bulle d'air. Un succès auprès des amateurs de tennis !