contacts - TBS
Livraison offerte jusqu'au 16 décembre*

Contactez-nous

Une question ?

Comment créer mon étiquette de retour ?
Vous souhaitez effectuer un retour, consultez notre article dédié.

Comment utiliser mon chèque anniversaire / bon fidélité ?
Merci de noter le numéro du bon dans la case code avantage avant de valider votre commande.

Comment suivre mon colis / ma commande ?
Vous pouvez à tout moment suivre l'acheminement de votre commande en vous rendant dans la rubrique "Mon compte" --> "mes commandes".

Consulter toute la FAQ

Pour toutes autres demandes, le service client est actuellement joignable par email (serviceclient@tbs.fr) ou par téléphone au 02 41 71 70 61 du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 16h.

Accéder au formulaire de contact

Notre service client est en mesure de répondre uniquement aux demandes liées à des commandes effectuées dans les boutiques tbs ou sur le site www.tbs.fr. Pour tout achat effectué chez un distributeur (autre qu'une boutique tbs ou sur le site), nous vous invitons à vous rapprocher directement de leur service client.



image contact-sourd-malentendant_1
Vous êtes sourd(e) ou malentendant(e) et vous souhaitez communiquer avec notre service client ? 
Tbs vous propose la plateforme Elioz qui permet de dialoguer en LSF (Langages des signes Français) et TTRP (Transcription en Temps Réel de la Parole).
Pour accéder à la plateforme, cliquez ICI
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par tbs pour la vente de chaussures, maroquinerie, accessoires et vêtements, et les activités permettant la gestion de la base clients et prospects, la fidélisation et la prospection. Elles sont conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact ou achat et sont destinées aux magasins et aux services marketing, e-commerce et CRM de tbs. Conformément à la loi « informatique et libertés », ainsi qu’au Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016), vous pouvez à tout moment exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou en demander l’effacement, en contactant tbs par voie postale à l'adresse suivante TECHNISYNTHESE - Service Clients - 49111 SAINT PIERRE MONTLIMART - MONTREVAULT-SUR-EVRE Cedex ou par email : serviceclient@tbs.fr .